Kingdom Hearts Dark Univers

Venez vivre une sombre histoire de Kingdom Hearts
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kingdom Hearts 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nexall
Admin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Kingdom Hearts 2   Mer 19 Oct - 3:22

Kingdom Hearts 2.
A la Cité du Crépuscule, un adolescent du nom de Roxas se réveille après avoir fait des rêves étranges sur un garçon qu'il ne connaît pas. Depuis peu, il se passe des choses étranges : des photos de lui disparaissent, des créatures blanches apparaissent, une étrange clé vient à lui quand il est en danger, et une mystérieuse fille prétend le connaître.

Axel, une personne habillée en noir, affirme être son ami, mais Roxas ne le croit pas. Un jour il se rend dans une vielle maison abandonnée après que le temps se soit complètement arrêté. Il apprend qu'il n'est pas supposé vivre et que DiZ,un homme mystérieux, souhaite l'utiliser pour réveiller Sora qui s'est endormi.

Peu après, Sora, Dingo et Donald se réveillent dans la même maison. Ils se demandent la raison de leur long sommeil mais le journal de Jiminy n'avait qu'une seule note: Remercier Naminé. Le trio décide d'explorer un peu la ville et tombe sur le Roi Mickey qui leur donne une poche pleine de munnies et leur dit de prendre le train et s'en va sans s'expliquer. Ils croiseront Hayner et sa bande au passage. En partant Sora pleure sans savoir pourquoi et promet qu'il reviendra.

Ils arrivent à la tour de Yen Sid où ils trouvent Pat, un ancien ennemi du roi qui avait été banni dans une autre dimension. Maléfique l'avait ramené pour semer une armée de Sans-cœur dans tous les mondes. Mais Pat ne savait pas que Sora et ses compagnons avaient mis cette dernière hors d'état de nuire. Au sommet de la tour, Yen Sid, l'ancien maître de Mickey, enseigna ce que sont les Simili et l'Organisation XIII et leur donna le vaisseau Gummi. Il leur dit aussi qu'ils devront ouvrir les Verrous Célestes pour voyager entre les mondes. Aussi Flora, Pâquerette et Pimprenelle offrirent de nouveaux vêtements à Sora, des vêtements aux pouvoirs spéciaux.

Mais alors que le groupe venait de partir, le manteau de Maléfique atterrit sur le balcon de la Tour, déposé par Diablo. Les trois Bonnes Fées décidèrent d'aller prévenir Yen Sid, tandis que Maléfique ressuscitait.

Le trio partit donc pour retrouver Riku, l'ami d'enfance de Sora et le ramener sur l’Île du Destin, leur monde natal.

Le premier monde visité n'était pas inconnu. Il s'agit la Forteresse Oubliée où tout le monde s'était souvenu d'eux depuis peu. Ils croisèrent la route de l'Organisation XIII pour la première fois et trouvèrent le chemin pour aller aux autres mondes.

Après avoir visité tous les mondes, nouveaux et anciens, ils retournèrent à la Forteresse Oubliée pour combattre une invasion de Sans-cœur. Léon et ses amis aident Sora. Ce dernier a vaincu à lui tout seul 1000 Sans-cœur. Il apprennent alors que l'Ansem qu'ils avaient battus un an plus tôt était un imposteur, le Sans-coeur de Xehanort, et que le vrai avait disparu.

Après avoir revisité les mondes et être retourné à la Cité du Crépuscule, ils trouvent un moyen d'aller à Illusiopolis, le repère de l'Organisation grâce à Hayner, Pence, Olette et Axel. Malheureusement pour l'Organisation, presque tous les membres sont morts. Il ne reste plus que Saïx, Luxord, Xigbar et Xemnas leur supérieur. Leur but est annoncé : ils veulent recréer Kingdom Hearts avec les cœurs que Sora a collecté pour devenir une personne à part entière (car ils n'ont pas de cœur). C'est aussi là qu'il tiennent Kairi, une amie de Sora et Riku qui les attendaient sur leur île. Naminé et Riku (avec l'apparence du Sans-cœur de Xehanort) décident de sauver Kairi. Sora trouve étrange le fait que Xehanort veuille l'aider jusqu'à ce que Kairi dise qu'il s'agit en fait de Riku. Mickey qui est allé plus loin découvre que DiZ est en fait le vrai Ansem et qu'il a inventé une machine pour détruire Kingdom Hearts. Malheureusement la machine explose, tuant Ansem, mais au moins retransforme Riku en ce qu'il est vraiment. Le rude combat final débute alors, à peine Riku fraîchement débarqué dans l'équipe. Sora et Riku vaincront Xemnas lors d'un combat acharné, une fois celui-ci disparu, Sora et les autres disent au revoir a Naminé et Roxas réapparait une dernière fois.

Plus tard, alors que Sora, Riku et Kairi sont de retour sur leur île, cette dernière apporte une lettre à Riku et Sora qui porte le sceau du roi Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khdarku.forumactif.org
 
Kingdom Hearts 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts : The secret key
» [MULTI] Kingdom Hearts I et II
» SOKH: Shôrai Of Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dark Univers :: Accueil :: Livre de jeu :: Le contexte-
Sauter vers: