Kingdom Hearts Dark Univers

Venez vivre une sombre histoire de Kingdom Hearts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Doreamon, le pantin raté voulant vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doreamon

MessageSujet: Doreamon, le pantin raté voulant vivre   Jeu 27 Oct - 12:01

Ʃkaemp はは ™

Doreamon
Groupe : Habitant des Ténèbres
Monde d'Origine : Illusiopolis

Elle possède des yeux aux pupilles multicolores, prismatiques, la peau et les cheveux très blanc, et des lèvres rosées. Ses cheveux sont très longs, son corps vraiment fin, et elle est très pauvre en forme. Ses courbes sont peu dessinées, seul son visage et sa chevelure éclatante se démarque réellement. Ses habits sont une longue chemise blanche avec un léger décolleté en V, laissant apparaître un bout de tissu mélangeant toutes les couleurs sur des tons pastels. Son ventre est entouré d'une multitude de voiles aux couleurs pales (généralement dans des nuances bleues, grises et vertes), qui s'arrêtent juste au-dessous de la poitrine. Elle porte un manteau, semblable à ceux des Assassins (dans Assassin's Creed), long et fendu en une sorte de queue de pie, blanc avec des bordures argentées. Un large ruban de bleu pâle dégradé lui entoure le ventre, collant son manteau à son corps. Les manches de ce dernier sont longues et lui couvre les mains, mais laissent ses épaules nues. Elle possède aussi une large capuche, qu'elle rabat souvent sur sa tête. Elle porte une paire de collant, un lui arrivant jusqu'en haut de la cuisse (le gauche) et l'autre juste en dessous du genou, qui est bandé. Le gauche à un motif de galaxie, et le droit est tout noir avec des motifs de fil barbelés. Des trainées argentées et pastels, reprenant les couleurs des voiles, montent sur le manteau (comme des tâches), se réduisant au fur et à mesure qu'elles approchent de la taille. Et à ces motifs se mêlent ceux d'une bordée de roses de toutes les couleurs pastels, avec des ombres. Elle porte des bottines à semelles compensées planes argentées, comme les boucles qui ornent leur sangles au cuir de couleur bleu glacé mélangé à du blanc. Elle a un foulard autour du cou qui a motif le ciel passant du jour à la nuit, avec aux extrémités des roses, toujours pastels avec de l'ombrage.

Doreamon est une personne mentalement instable, qualifiée de folle dangereuse. Sa nature agitée et emportée font d'elle une personne imprévisible, dont chaque mouvement pourrait être une menace. Elle a un esprit tordu, une vision déformée de la réalité et se parle souvent. Elle fait parfois des hallucinations, et peut être prise de grave crises d'hystérie ou de folie pure. La vue du sang ne la dérange pas, mais elle n'aime pas savoir qu'il a coulé par sa faute, ses mains. Pourtant, les folies meurtrières la connaissent. Elle fait ce qu'elle pense juste et croit bien faire, même s'il lui arrive d'être en tort. Les seules choses qu'elle reconnaît sont les meurtres injustifiés, uniquement s'ils sont identifiés. Elle est en pleine conscience de la barrière entre le bien et le mal et sait la distinguer, mais se situe dans un aucun camp. C'est un électron libre qui agit comme bon lui semble au gré de ses forts sentiments. Elle a peur du noir, et déteste la solitude. Est lunatique, spontanée, téméraire, franche, honnête, primitive.
Histoire

Doreamon est à la base une expérience ratée de Vexen. Il a conçu son corps de toute pièce, et lui a créé un visage. Le but de cette expérience était de concevoir un porteur de Keyblade (comme Xion) mais qu'il pourrait facilement contrôler, et qui accomplirait le moindre de ses desseins. Pour cela, il a tenté de créer un cœur maléable, pour pouvoir le modeler à sa façon, sachant que c'était sa première expérience de ce type. Cela ne se passa comme prévu, et quand il fit entrer le coeur artificiel dans la poupée sans vie qu'était Doreamon à l'époque, il réagit d'une façon négative. Son corps s'est empli d'une vitalité débordante et d'une énergie farouche, qui allait complètement la diriger à certain moments, la briser, lui faire perdre la raison. Les ténèbres et la lumière arrivait en dose massive, ayant un impact puissant sur sa mentalité et son âme, changeant à jamais la vision du monde qu'elle aurait pu avoir, n'étant pas égaux, l'un prenant le dessus sur l'autre à certains moments. Au lieu d'être morne et docile, elle s'est d'elle-même créée une personnalité propre et un caractère rebelle, indiscipliné, sous l'influence et les battements de ce nouveau cœur, qui à la place de respecter la structure fabriquée par Vexen, s'est empli de sentiments nouveaux et de véritables émotions amplifiées, sensibilisées. De plus, les ténèbres et la lumière s'y disputaient la place, prenant le dessus pendant une courte durée, se succédant la domination dans une lutte acharnée. Les conséquences de cet expérience ayant mal tournée furent sans conteste les soudains accès de rage et les crises terribles de la jeune fille. Quand Vexen s'aperçut de l'erreur qu'il venait de faire, il prit la décision de se débarrasser d'elle, avant que les autres membres de l'Organisation ne découvre ce qu'il a tenté de faire dans le plus grand des secrets, mais Doreamon, devançant ses plans, s'était enfuie de l'énorme bastion juste avant qu'il ne puisse mettre son plan à exécution. Suite à cela, elle a longtemps erré dans Illusiopolis, avant d'assister au combat entre Riku et Roxas. Étant donné que s'était son premier contact avec des personnes autres que Vexen, elle choisit avec prudence de ne pas s'approcher d'eux, et de simplement regarder en spectatrice silencieuse. La transformation de Riku eut néanmoins une répercussion sur son corps, qui depuis cet espionnage malencontreux, eut un léger penchant pour les ténèbres. Ces derniers la menacent d'ailleurs de prendrent littéralement possession des ses actes et sa conscience, brouillant parfois ses gestes et l'aveuglant de rares instants. Après le combat, elle vit la manière dont Riku créa un portail des ténèbres pour aller dans l'autre Twilight Town. D'abord surprise devant le phénomène, elle va ensuite se tenter pour la première fois à la magie. Son portail, qu'elle réussit après plus de 30 tentatives, la mena à Hollow Bastion, en plein devant les maisons. Elle choisit de s'établir dans l'une d'elle dans le plus grand secret, choisissant d'abord la prudence comme maître-mot, tout en continuant de s'exercer à la magie, mais à grande peine. Cependant, quand Sora arriva sur Hollow Bastion, elle eut comme un déclic, comme si la magie qu'il apportait, le pouvoir qui l'habitait avait réagi avec les siens. Dès lors, Doreamon fut capable de matérialiser deux épées différentes, séparément: Voie Lactée, la lame de lumière évoquant la profondeur et la beauté de la galaxie, et Étoile Abyssale, la lame des ténèbres rappelant l'étoile solitaire dans un ciel d'encre pouvant la noyer. Elle n'a aucune préférence pour manier l'une ou l'autre, sachant qu'elle a plus d'aisance avec Voie Lactée, et plus de puissance avec Étoile Abyssale. Suite à cela, elle décida de donner un sens à sa vie, et d'utiliser à l'air libre ses nouveaux pouvoirs, se demandant si elle pourrait prendre sa revanche en retrouvant un jour Vexen et se vengeant. Elle se méfiait toujours des gens, mais acceptait la compagnie de bonne grâce, après être sûre d'un risque absent, ou très faible. Elle veut désormais prouver qu'elle est plus humaine que ces créateurs, ou les gens possédant un véritable cœur, et qu'elle existe à part entière dans tous les univers à la fois.

Pseudonyme : Mad Demonheart
Découverte du forum : Par une conversation Skype ou je me baladais un beau soir, et grâce au lien que ma chère amie Kanra a envoyé sur la convo.
Blabla : Eh bah...A part le fait que j'aime lire, dessiner, écrire, mes OCs et créer des personnages, jouer à des jeux vidéos, écouter de la musique, parler avec des gens sur le web, les animes, les mangas, l'anglais, le Yaoi et le Yuri, bah je vois pas trop ce que je peux dire...Ah si. Je déteste le rose, et je n'aime pas les personnages parfaits, l'hypocrisie ou l'égo gonflé d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nexall
Admin

MessageSujet: Re: Doreamon, le pantin raté voulant vivre   Jeu 27 Oct - 12:23

Bon bon bon.
Je n'ai rien a dire je pense. La fiche est impeccable, le nombre de ligne largement respecter. Je pense juste que ça aurait plus agréable à lire avec un retour à la ligne pour ton histoire ! (Je vais te faire un avatar uu)

Donc, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous tu es VALIDEE ! Enjoy !

My life is gone... I'm a shadow in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khdarku.forumactif.org

Doreamon, le pantin raté voulant vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1