Kingdom Hearts Dark Univers

Venez vivre une sombre histoire de Kingdom Hearts
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nexall, le simili albinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nexall
Admin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Nexall, le simili albinos   Mer 19 Oct - 4:24


Nexall
Groupe : Simili
Monde d'Origine : Hollow Bastion
Âge : 20 ans




Que dire sur le physique de notre jeune simili ? Nexall n'a pas un corps bien particulier. La seule chose qui pourrait choquer, c'est la cicatrice qui barre la partie droite de son visage. Il mesure dans les 1M69 et pèse 68 kg. Ses cheveux font souvent pensé à la neige, ébouriffé et arrivent à la base de sa nuque. Son visage, comme dit plus haut, à part sa cicatrice, n'a rien de bien particulier. Ses yeux sont vairon. Son oeil où passe la cicatrice est jaune or et l'autre, souvent cacher par un bandage, est de couleur argenté, qui sont malheureusement soit vide soit emplie d'une haine intense.Globalement, le jeune homme n'est pas bien gros, très finement musclé. Sa peau est assez pâle naturel. Pour le côté vestimentaire, Nexall ne s'embête pas. Un haut à haut col évaser sans manche de couleur noir, un pantalon en tissu de la même couleur et des bottes. Ne le juger pas sur son apparence frêle et fragile, car en réalité, le jeune simili est une personne extrêmement rapide et souple.

Nexall, à cause de sa condition fraîche de simili, ne ressent aucune émotion. Il ne se pose pas de question, reste dans son coin et évite le plus souvent le contact des autres. Mais une fois que vous le côtoyez, vous pouvez voir quand réalité, Nexall est un jeune homme souriant et plein de bonne intention. Seulement, il ne donne pas facilement sa confiance. Il faudra s'accrocher pour ne pas être confronter à son masque. Lorsqu'il est en présence de l'Organisation XIII, qu'il considère comme ses maîtres, Nexall devient froid, cassant et solitaire. Il ne connait pas le sentiment de rébellion, seulement la soumission envers les similis supérieurs. Il n'osera donc pas s'en prendre à eux et se fou d'être considérer comme un pion.)
Histoire

Un coeur pour une histoire...

Nexall...

Pour connaître son histoire, il me faut d'abord conté celle dont il est issu.
Chapitre 1: Allen.


Dans un monde où la paix régnait encore, où la population ne connaissait pas encore la vrai signification des ténèbres, un couple attendait un heureux évènement: l'arrivé de leur premier enfant. Sa naissance se fut dans la douceur et la joie. Sa mère, répondant au nom de Fary, une jeune artiste de rue, albinos au yeux couleur argenté, était très fière d'avoir put faire naître ce petit bout de choux qu'était leur fils. Son père, un homme qui travailler en temps que commerçant, se prénommé Kenta, il avait les cheveux blond, très clair et les yeux d'une couleur jaune intense. Ils avaient longuement discuter sur le nom de leurs enfant et s'étaient arrêter sur le prénom d'Allen.


Se fut donc dans la joie et l'amour familiale qu'Allen grandit. Il connut par la suite plusieurs personnes avec qui il s'était fortement lié d'amitié, d'autre qu'il respecter . Il suivit un cursus d'enfant normale, connue des peines de coeurs, des périodes de froid avec ses amis. Enfin, jusqu'à ses 17 ans...


C'était le jour de son anniversaire. Il avait invité ses amis, à la grande place, où ses parents avaient eu l'autorisation pour faire une grande fête pour leur enfant. Tout aillait bien, jusqu'à ce qu'une horde de sans-coeurs les attaques. Bien sûr, Allen avait pris la première chose qui pourrait être utiliser comme arme pour se défendre. Mais les sans-coeurs étaient nombreux et ils le submergèrent facilement. Il entendit au loin sa mère hurler, ainsi que ses amis. Il sentit quelque chose lui être arracher de la poitrine puis plus rien...
Le néant total.


Chapitre 2: Nexall.


Deux jours plus tard, un jeune homme ouvrit les yeux, la tête complètement vide et le regard incertain. Il se mit difficilement debout et essaya de se repérer. Il ressemblait étrangement au jeune Allen qui avait été "tué" lors de l'attaque des sans-coeurs. Il avança dans la ville et se fit arrêter par un homme vêtu d'un long manteau noir. Ce dernier lui proposa d'être à leurs service et en échange, il aurait un but dans l'avenir et qui sait, peut-être recouvrer son coeur ! N'ayant rien d'autres à faire de toute façon, le jeune accepta. L'homme se présenta sous le nom de Xemnas. Ce dernier lui "offrit" un nouveau nom. En prenant le nom d'Allen, il rajouta un X et changea la disposition des lettres, le tout donnant par la suite Nexall.


- Ça sera ta nouvelle identité, Nexall.


Le simili hocha simplement la tête et suivit le simili supérieur. Il l'emmena à l'Illusio-citadelle et lui expliqua ce pourquoi qu'il était créer, le but de l'organisation. Nexall vécu deux bons mois parmi les similis, restant à leurs services, obéissant sans rechinier. Le jour où l'organisation avait été démanteler par le héros de la Keyblade, Nexall avait ressentit une colère sourde s'emparer de lui. Il avait cette envie de faire payer à cet "héros" pour le meurtre de ses maîtres. C'est à ce moment là que ses armes apparurent:  Eien no Yami et Junsuina Yami, surprenant le simili. Il mit un certain moment avant de les maîtriser complètement et entre temps, ses maîtres étaient revenu, rassurant par passage le simili. Nexall s'était beaucoup reposer sur ses maîtres. Lorsqu'ils avaient disparut, le seul point de repère qu'il avait, c'était la rancœur qu'il avait envers le maître de la Keyblade.

Maintenant, ses maîtres étaient là, il allait mieux, reprenant la vie de simili comme avant, avec résignation et solitude.


Pseudonyme : Hikaru/Kanra
Âge : 23 ans
Découverte du forum : Fondatrice
Blabla : /

_________________

My life is gone... I'm a shadow in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khdarku.forumactif.org
 
Nexall, le simili albinos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom en simili. Ou l'inverse.
» Besoin d'aide pour un schéma "albinos"
» [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dark Univers :: Accueil :: Palier de l'éveil :: Présentation validée-
Sauter vers: